Apollos News

Pierre & Christine BEUMIER

Ministère A.I.M.E

Centre Apollos,

N°3, Rue du DELTA

7000 Mons-Belgique

+3265362000                                                                          

1er mars 2021

 

Chers partenaires et amis du ministère de Pierre & Christine

Nous témoignons ici toute notre reconnaissance à notre Seigneur pour tous les bienfaits qu’Il nous accorde chaque jour. C’est vraiment formidable de faire partie de la famille de DIEU. L’Esprit Saint rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de DIEU et nous le sommes par la grâce infinie de notre Seigneur. 

 

Le miracle

Notre Père céleste veille sur nos vies depuis notre naissance. Ma maman m’a toujours dit que, dès l’âge de 10 mois, je me suis mis à marcher tout seul et, de ce fait, un jour que nous étions en promenade avec mes parents, j’ai soudainement lâché la main de ma maman et j’ai traversé la rue alors qu’une voiture arrivait. Par miracle, la voiture s’est arrêtée, un ange l’avait très certainement stoppée, et moi je me suis assis sur la rue juste devant la voiture. Cet événement m’a marqué, car j’en garde encore le souvenir. Je vois encore le pare-choc  de  la voiture comme si c’était hier. 

Je pense que j’ai été ainsi protégé et préservé car ma grand-mère était une femme de prière et elle intercédait pour tous ses enfants et petits-enfants avec une grande ferveur et régularité. 

 

Intercesseurs

Cette petite histoire vécue démontre l’importance d’avoir des intercesseurs qui prient pour le ministère. Nous en avons vraiment besoin car l’ennemi, lui, ne chôme pas, il attaque par tous les moyens, que ce soit physique, moral, financier, matériel, familial, etc.

Christine et moi, nous avons besoin de votre intercession, une intercession soutenue et régulière qui nous gardera de tous les dangers et nous permettra de continuer sereinement à faire le ministère.

 

Statu quo 

Pour l’instant, nous sommes privés du droit de voyager à l’étranger et de quitter notre pays mais, grâce aux moyens mis à notre disposition par notre Seigneur, nous sommes capables de faire des conférences par Zoom et de mettre nos cultes et réunions de semaine sur Internet. Nous rendons gloire à DIEU de nous avoir préparés pour cela.

 

Possible

Toutes ces émissions que nous faisons sont rendues possibles au travers de vous, les partenaires de Pierre & Christine, et nous vous demandons surtout de ne pas arrêter de nous soutenir financièrement. Je dois vous avouer que,  comme vous le savez déjà, les temps sont difficiles pour nous comme pour tout le monde. C’est pourquoi nous en appelons à votre solidarité et, bien entendu, à votre intercession afin que cette œuvre voulue par DIEU, puisse continuer et que  nous puissions, par la grâce de DIEU, atteindre un maximum de personnes avec la bonne nouvelle du salut. 

 

Par tous les moyens

Je me souviens de ces rencontres sous le chapiteau ou des centaines de personnes étaient présentes pour chanter les petits chœurs qui apportaient un air de joie et qui faisaient augmenter la foi dans le ‘Tout est possible’ de DIEU. Mais nous ne voulons pas rester nostalgiques, nous voulons par tous les moyens faire comme notre Seigneur Jésus et parcourir toutes les villes et les villages pour enseigner, prêcher la Bonne Nouvelle du Royaume, et guérir toute maladie et toute infirmité pour la gloire de DIEU.

 

Partenaires dans la moisson

C’est cela que nous faisons aujourd’hui au moyen d’Internet, de FaceBook, de YouTube, par un courrier postal, par la distribution de colis pour les SDF de notre ville, par une équipe inter-églises, par l’aide concrète à nos amis sur divers continents et cela grâce à votre soutien. Par là même, vous êtes partenaires avec nous dans l’immense moisson.

 

Bénédiction

Que l'Éternel vous bénisse, et qu'il vous garde! 

Que l'Éternel fasse luire sa face sur vous, et qu'il vous accorde sa grâce! Que l'Éternel tourne sa face vers vous,  et qu'il vous donne la paix!   

PIERRE & CHRISTINE 

Comment faire parvenir votre don

  • soit via notre site  en allant à la rubrique ‘SOUTENIR financièrement le ministère APOLLOS’  en bas de cette page.

Remarque : choisir livraison : 'Belgique' et, dans l’encadré ‘livraison standard’, choisir l’option ‘Retrait en magasin’

Vous pouvez désormais payer, soit avec votre carte Bancontact, soit avec une carte de crédit, soit via PayPal

  • soit en envoyant un chèque français à l’ordre d’APOLLOS Ass. 3 rue du Delta, B-7000 MONS (Belgique) 

  • soit en envoyant un chèque canadien à l’ordre de Pierre Beumier à : 

Pierre & Christine BEUMIER C/0 Eglise Missionnaire Salut et Délivrance, 369 Rue Mac Donald, Granby, Qc, J2G 6G6, CANADA

  • soit par virement sur l’un des comptes suivants :

Belgique : BNP PARIBAS FORTIS : au nom d’APOLLOS A.S.B.L. – IBAN : BE76 2700 2817 3095 (BIC: GEBABEBB)  
France : LCL Maubeuge au nom d’APOLLOS Ass – IBAN : FR09 3000 2088 3200 0007 9278 D51 (BIC: CRLYFRPP) ​

Soutenir-Apollos-Banner-2.jpg
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© 2015 - 2019 par Apollos